Partenariat public-privé pour les ''nuls''
Partenariat public-privé pour les ''nuls''
Guy Magloire MAFIMBA MOTOKI
Voici comment Christel SASSOU NGUESSO le ministron de la terre, la mer et le ciel signent des ''accords léonins'' dans le cadre du partenariat public-privé.
Rétro-commissions, arnaque, perte de souveraineté, dettes etc...le partenariat public-privé un ''piège à con'' dans les moins non expertes comme celle de Christel SASSOU NGUESSO, ses amis, parents et coquins.
Depuis sa nomination comme Ministron à la Coopération Internationale, chargé de PPP, Christel SASSOU NGUESSO compte à son compteur plus de 200 voyages dans le monde, plus de 20 rencontres de présentation des ''opportunités d'investissements au Congo-B'', plus de 100 contrats PPP signés dans tous les secteurs d'activités socio-économiques.
Une boulimie de signatures sans cohérence, ni pertinence encore moins crédibilité des partenaires potentiels qui prouvent à suffisance l'incompétence, le vol pathologique, l'irresponsabilité ...bref le comportement ''criminel'' de Christel SASSOU NGUESSO, ce ''fils à Papa'' qui a transformé le Congo-B, notre patrimoine commun en ''EPICERIE FAMILIALE'', LIGABLO.
Initiateur et architecte et signataire exclusif des accords léonins avec Paul KAGAME et le FPR rwandais en avril 2022, nous découvrons ahuris un mandat délivré à deux sujets étrangers, BARADJI MAHAMADOU et KANIKI Francis pour rechercher des financements et investissements dans les pays du golfe.
Autant, les accords signés avec le Rwanda de Paul KAGAME que nous avons dénoncé tombent sous le coup de la ''Haute Trahison'', tant ce mandat tenu secret depuis 6 mois (signé 01/2024) frise de la forfaiture et d'organisation ''mafieuse''.
Les mandataires BARADJI MAHAMADOU et KANIKI Francis aux pédigrées sulfureux, l'un des deux dont la naturalisation interpelle etc.
Christel SASSOU NGUESSO, ''fils à Papa'', une calamité, depuis la COTRAD en passant par l'Aval pétrolier de la SNPC, aujourd'hui le PPP comme Ministron.
Christel SASSOU NGUESSO coupable présumé de ''haute trahison'' et ''forfaiture'' ... Posture sans précédent qui devrait interpeller la conscience nationale. https://www.facebook.com/CooperationCG
Seule la lutte libère, nous appelons à une convergence des colères, des injustices, des revendications, des frustrations, des luttes pour dire à l'unisson :
Non à la Parentocratie
Non à l'épicerie familiale
Non à la dictature pour un Congo libre, juste et prospère pour tous.
Guy Magloire MAFIMBA MOTOKI
Kinshasa le 29/07/2024.