Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

DAC - le portail d'information de l'association Développer Autrement le Congo (DAC).

05 Jun

L’association de médisants et fabulateurs contre PARFAIT reprend du service…..

Publié par Berijc

L’association de médisants et fabulateurs contre PARFAIT reprend du service…..

Il circule en ce net moment un pamphlet signé Patrick Eric MAMPOUYA ou il traîne dans la boue sans preuve ni une quelconque information pouvant étayer ses élucubrations.

 

Son penchant à vouloir à tout prix noyer GUY PARFAIT KOLELAS dans la boue ne le grandit guère. Ce n'est plus un secret, aucuns congolais n'ignorent que vous aviez constitué une association de médisants et fabulateurs contre PARFAIT pour le déstabiliser. Mais vous ne vous rendez pas compte que vous le fortifier . KOLELAS a été le premier a être consulté et sa réponse a été simple NIET au dialogue . Suivi de Mme MUNARI CLAUDINE qui a répondu NIET également . N’empêche que vous voyez dèjà KOLELAS participer à votre dialogue de la honte dans les conditions encore floues .

 

Pourquoi vous ne réagissez pas aux propos contradictoires de l'IDC-FROCAD qui soutient ce dialogue ? Mais votre seule défense dans votre soi disant combat c’est de descendre KOLELAS Vous continuez à baver sur le prétendu jeu d’équilibriste de PARFAIT ? Vous l’avez accusé a tort de vouloir briguer le Poste de Premier Ministre, vous l’avez calomnié d’avoir touché 6 milliards pour descendre l’opposition, vous ne cessez sans cesse de le traiter de traître sans en apporter aucune preuve. Vous avez perdis que c’est un inexpérimenté et qu’il ne fera pas le poids devant qui que ce soit . Pourtant il est sorti en tête. Seulement vous l’avez remercié en monnaie de signe. Ou est passé votre principe d’accord de soutenir le premier d’entre vous ? Au lieu de ça vous avez changé de fusil d’épaule c’est devenu l’homme à abattre.


Votre manœuvre est cousue de fil blanc. Chaque jour vous publiez la liste de vos partisans incarcérés mais vous oubliez de citer les partisans de KOLELAS également arrêtés ou portés disparu….

 

On dirait que votre adversaire c'est PARFAIT et non plus sassou? On comprend bien votre jeu , mieux vaut salir PARFAIT maintenant pour avoir les mains libres , presque un boulevard pour les prochaines élections. Malgré tout ce qui a été dit sur PARFAIT , il le démontre chaque jour dans le calme , l'humilité et le travail que seul la libération du peuple l’intéresse . A ce jeu , il n'y aura plus personne pour voter MOKOKO. Continuez ainsi vous nous rendez service. Patrick Eric MAMPOUYA ne transforme pas tes problèmes personnels avec KOLELAS en une affaire d’opposition. Du MCCDI , tu es passé chez MAMPOUYA HELLOT et  vous voila aujourd'hui aboyeur de MOKOKO , tu oublies que ton dossier est bien au chaud parmi les gens que tu critiques ……

 

Au moment ou l’opposition essaie tend bien que mal de trouver les points qui peuvent les rassembler de nouveau , tout ce que tu trouves à dire c'est « …. une partie des leaders de l'opposition psychologiquement fragiles. Pascal Tatsy Mabiala et Guy Brice Parfait Kolelas semblent déjà rentrer dans la nasse, si tel est le cas, ils vont difficilement s'en sortir. S'ils jouent aux équilibristes, ils auront beaucoup de mal à démontrer leur bonne foi, ça sera cause perdue pour récupérer leur électorat respectif. Que vaut un leader sans troupes et sans électorat »

 

Je le redis aux gens de MOKOKO redressez votre chien de chasse autrement nous lâcherons aussi nos PITBULL. Je le dis et redis MOKOKO n’est pas exempt de tout car il a aussi commis des choses pas très catholique qui ne mériteraient pas qu’on fasse de lui le prochain président. Réfléchissez y avant d’attaquer.

 

Jean-Claude BERI

 

 

 

L’association de médisants et fabulateurs contre PARFAIT reprend du service…..
Commenter cet article

Archives

À propos

DAC - le portail d'information de l'association Développer Autrement le Congo (DAC).