Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

DAC - le portail d'information de l'association Développer Autrement le Congo (DAC).

26 Sep

DAC participera bel et bien au MEETING du 27 SEPTEMBRE 2015

Publié par Berijc

DAC participera bel et bien au MEETING du 27 SEPTEMBRE 2015

 

 

 

 

 

 

 

Merci à l'accueil patriotique qui a été réservé à notre envoyé spécial par Les membres du

FROCAD, Mrs  MPOUELE, DZON, EPM, KINFOUNSIA ...

Notre responsable des questions stratégiques et politiques NKOUNKOU Baudry se trouve à Brazzaville pour témoigner notre solidarité avec les forces vives de l'intérieur.  Une cotisation fixée entre 200.000 fr CFA et 300.000 fr CFA pour les partis politiques et 50.000 fr CFA pour les individualités.

Pour sa part DAC s'est acquitté de sa part à hauteur de 200.000 fr CFA  Ainsi DAC, CARDDL et CODICORD participeront bel et bien au MEETING du 27 SEPTEMBRE 2015 A BRAZZAVILLE.

ENSEMBLE NOUS VAINCRONS CETTE GANGRENE POLITIQUE INSTALLÉE AU POUVOIR.

Après moult tractations, les autorités de Brazzaville n'ont pas eu d'autres choix que de nous accorder l'autorisation pour le Méga Meeting du dimanche 27 septembre 2015 au boulevard Alfred Raoul.

Venez nombreux pour dire à Sassou Nguesso qu'il doit dégager en 2016.

Nous vous donnerons plus de détail au retour de notre envoyé spécial.

QUE LA DÉMOCRATIE S'EXPRIME LE DIMANCHE AU BVD ALFRED RAOUL !

DAC

 

 

DAC participera bel et bien au MEETING du 27 SEPTEMBRE 2015
Commenter cet article

Malanda Noelle 28/09/2015 07:08

La devise du Congo-Brazzaville c’est : UNITE-TRAVAIL-PROGRES. Pour une fois, chers compatriotes, soyons UNIS et défendons la constitution de 2002. Les résultats du référendum que Sassou nous impose sont déjà connus : si nous acceptons ce référendum, les résultats seront falsifiés pour que le oui l’emporte. Car, c’est de cette façon que Sassou et son PCT fonctionnent au pays de Marien. Oublions tout ce qui nous divise, unissons-nous et parlons d’une seule et même voix pour demander à Sassou de partir.
Il a fait assassiner Marien en complicité avec Yombi et tous les autres. Et pour berner les congolais, il lui a construit un mausolée. Sassou est persuadé qu’il peut nous manipuler à l’infini. Non, ne nous divisons pas cette fois-ci. Nord-Sud-Est-Ouest, marchons la main dans la main pour aller déloger Sassou de notre Palais.
Les congolais n’ont pas de TRAVAIL. L’école qui était notre ascenseur social est en panne depuis que Sassou est arrivé avec son clan au pouvoir. Rien ne fonctionne : les PTT, la SNE, la SNDE, les hôpitaux, l’école, l’université, le transport (aérien, fluvial, maritime, ferroviaire, routier)…
L’état a été démantelé. L’état congolais=Sassou=enfants Sassou=clan Sassou.
Les immeubles, maisons, terrain, pétrole, minerais, bois, entreprises, sociétés de l’état sont la propriété de Sassou et son clan.
Sassou a tout détruit pour nous maintenir dans l’ignorance. Car sans instruction il n’y a pas de PROGRES. La jeunesse de notre pays a été sacrifiée. Aujourd’hui nous avons l’occasion de le faire partir, nous devons la saisir.
Les Salissa, Tamba-Tamba, Koukébéné, Ntsati, Moukouéké, wabari, Mounari, Koléla, Mabiala, Yombi, Bowao, Tchystère-fils, Paka, Evoundou, Viodo, l’immortel Djombo, le malade OBA, l’oiseau de mauvais augure Ntsiba, etc… la liste est longue, ce sont tous des voleurs, vendus, pédophiles (pour certains), complices du malheur des congolais donc des criminels. Mais s’ils peuvent nous aider à faire partir Sassou, acceptons les dans nos rangs pour sortir le CONGO de cette impasse.

DAC 28/09/2015 13:03

Ma chère Noëlle, soyez rassurer que nous s'y travaillons car dans nos rangs, il n'y a pas de haine ni esprit de vengeance seul le Congo nous intéresse. Tout congolais qui veut son bonheur , son progrès est la bienvenue à DAC.

Archives

À propos

DAC - le portail d'information de l'association Développer Autrement le Congo (DAC).